tu apprendras à ralentir ton jeu pour trouver le bon tempo clownesque
tu sauras explorer l'inconnu et développer ta créativité scénique
tu développeras une conscience accrue de tes sensations et de ton mouvement
tu affirmeras ton originalité en quittant les tensions pour libérer ton énergie de jeu
tu travailleras ton état de présence et ta puissance expressive en clown
Description
Osons ralentir, prendre le temps, de vivre, de ressentir, de créer. Parce que le clown est un hyper vivant, un hyper sensible. "Prendre le temps" ne veut pas dire s'endormir mais être dans le bon tempo ; et le bon tempo est cet espace-temps où les habitudes et les réflexes laissent la place à la créativité. "Se calmer" c'est oser explorer du nouveau, de l'inconnu. C'est développer un état de conscience des sensations, du mouvement, du monde que l'on est et du monde qui entoure. C'est affirmer son originalité, quitter les tensions pour développer son énergie et sa puissance de jeu clownesque.
Prérequis & public
Débutant, Confirmé, Professionnel
Inscription & sélection
Modalité : Inscription libre
Infos pratiques
Théâtre du poisson-lune, 46, route de Roanne, 42260 St Germain Laval